Assemblée Générale 2016

L’Assemblée Générale 2016 s’est déroulée à Lyon le 12 mars 2016, de 9h à 10h, juste avec la Journée d’Information Médicale.

20160312_100925     20160312_091808

Sur les 500 membres de l’association, une quarantaine d’adhérents avaient fait le déplacement, en provenance des principales villes de France : Bordeaux, Strasbourg, Nantes, Marseille, d’autres villes de province et, bien entendu, de Paris.

Après le rapport moral du Président Gilles Coudrette, il a évoqué les faits marquants au sein de l’AMRO lors de l’année écoulée. L’organigramme actuel et les correspondants régionaux ont été présentés, juste avant d’évoquer les projets de l’année 2016, d’obtenir le quitus de l’assemblée et de laisser la parole à Thomas Delforge, le trésorier, pour présenter les chiffres financiers, dont quitus lui a été confirmé.

Didier Erasme, nouvel administrateur, a été élu pour siéger au Conseil d’Administration et prendre en charge les relations avec le monde scientifique ainsi que la documentation médicale sur le site Internet.

A 10h, le président à clôturé l’assemblée générale 2016.