Nouvelle version de l’application VASCERN disponible !

BeFunky-mobile-app-title-768×687

ASCERN App est une application mobile créée pour les patients afin de faciliter les soins de santé transfrontaliers au sein de l’Union européenne, l’un des objectifs fondamentaux des ERN. C’est un outil qui permet aux patients de rechercher les prestataires de soins de santé les plus compétents ainsi que les organisations de patients liées à leur maladie vasculaire rare dans toute l’Europe.

Pour commencer à utiliser l’application VASCERN version 2, veuillez désinstaller et supprimer la version 1 (ou toute version de test), puis:

Téléchargez l’application VASCERN (version 2) pour Android sur le Google Store ici.

Téléchargez l’application VASCERN (version 2) pour IOS sur l’Apple Store ici.

L’application VASCERN (version 1) a été officiellement lancée en janvier 2019. Depuis, nous travaillons d’arrache-pied pour apporter de nombreuses améliorations à la version 2, notamment:

  • L’inclusion des 7 nouveaux centres partenaires affiliés (ils apparaîtront avec les membres à part entière des HCP sur la carte).
  • La traduction de la structure de l’application et des noms de maladies dans différentes langues de l’UE afin que l’application mobile se lance dans la langue de l’appareil de l’utilisateur pour une navigation et une recherche plus faciles (veuillez noter que le contenu de chaque carte de contact HCP / PO est toujours en anglais afin que ces informations sont accessibles à tous).
  • L’inclusion de centres de référence : centres qui coopèrent avec les centres européens de référence VASCERN (membres à part entière et partenaires affiliés ERN) dans le cadre des réseaux nationaux et qui peuvent fournir des soins spécialisés aux patients atteints de maladies vasculaires rares.