J’adhère

L’association est constituée actuellement d’environ 500 adhérents.

L’adhésion est fixée à 30 € par an.  Elle est réclamée en début de chaque année.  Elle permet, entre autres financements aux travaux de recherche, d’avoir un accès exclusif à l’espace adhérents du site internet de l’association qui comporte des informations précieuses (bulletins d’information, grilles épistaxis, etc…), de participer à l’Assemblée Générale annuelle, d’être invité aux Journées d’Information Médicale dédiées à la maladie Rendu-Osler, de recevoir les Bulletins d’Information périodiques, etc.

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons agir efficacement contre la maladie, tant dans notre capacité à aider la recherche, que dans notre légitimité à faire avancer les dossiers vis à vis du corps médical ou des pouvoirs publics. Que vous soyez atteint personnellement de la maladie de Rendu-Osler ou non, adhérez à l’AMRO-HHT-France.

AMRO-HHT-France étant une association déclarée d’Intérêt Général, vous pouvez déduire 66% du coût de l’adhésion au titre de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du revenu net imposable, soit une déduction de 19,80 € de vos impôts ; l’adhésion de vous coûte donc en réalité que 10,20 . AMRO-HHT-France vous adressera un reçu fiscal aux fins de déductions fiscales. Voir les détails de la réduction fiscale ici.

Si vous souhaitez rejoindre l’AMRO-HHT-France, deux possibilités s’offrent à vous :

  • adhérez et réglez en ligne grâce au paiement par CB sécurisé*. Vous réceptionnerez immédiatement par mail votre reçu fiscal (que vous pourrez imprimer ou sauvegarder) pour le déduire automatiquement du montant à payer (impôts sur le revenu). Vous pourrez aussi le retrouver sur la plate-forme HELLOASSO pour le télécharger à tout moment en cas de besoin.

(*) : Nous avons choisi la plate-forme HELLOASSO comme support de notre système de paiement sécurisé. Ce site « www.helloasso.com » est une filiale d’une grande banque française et, à ce titre, elle constitue une référence financière déterminante dans notre choix du partenaire.

 

Un grand merci pour votre générosité!