Devenez un champion AMRO-HHT-France

Le programme Champion  AMRO-HHT-France est une excellente opportunité pour recueillir des fonds pour l’association tout en s’entraînant pour l’événement sportif de votre choix.

Ce programme va bien au-delà de la simple réalisation d’un objectif sportif personnel et de reverser les bénéfices à l’association. Il s’agit de sensibiliser votre entourage à une maladie inconnue et d’éduquer le public sur les signes et les symptômes. En devenant un champion AMRO-HHT-France, vous sauvez la vie de quelqu’un puisque quand diffusant de l’information sur la MRO vous permettrez à plus de personnes de recevoir un diagnostic et un traitement approprié.

 

Lorsque vous devenez un champion AMRO-HHT-France, vous recevez notre soutien pour l’organisation de votre événement. Nous vous aiderons à mettre en place votre propre page de collecte de fonds et à promouvoir votre événement (brochures, affiches, etc). Des T-shirts AMRO-HHT-France sont disponibles à la vente. Nous pouvons également vous fournir notre logo sous forme vectorielle pour l’impression de vos propres T-shirts. 

Contactez-nous à amrohhtfrance.contacts@gmail.com pour devenir un champion aujourd’hui!

 

 


Nos champions AMRO-HHT-France

Coureurs de La Rochelle – 2018

Le 17 ème congrès de médecine vasculaire s’est tenu à La Rochelle du 20 au 22 septembre. A l’issue de ce congrès, une course caritative de 7 km, organisée par Aunis-Athlétisme La Rochelle-Aytré, a eu lieu dans le port de La Rochelle au bénéfice de l’AMRO. Cette course a connu un large succès : 113 coureurs ont participé à cette course dans un esprit convivial et chaleureux. Un grand bravo pour le geste désintéressé des participants : aucun l’était Rendu-Osler, aucun prix ou coupe n’était remis.

 

 

Team Trail des Monts du Lyonnais – 2016

Parce qu’ils connaissent un malade atteint de la MRO, un groupe de coureurs, le Team Trail des Monts du Lyonnais s’est mobilisé pour courir sous les couleurs de l’AMRO. Leur objectif est de contribuer à sortir la MRO de l’anonymat, en affichant leurs maillots aux couleur de l’AMRO dans les courses locales auxquelles ils participent.